Femme de ménage à Ormes

Une femme de ménage peut intervenir à Ormes de manière ponctuelle pour une tâche rapide ou de façon régulière suivant votre exigence.

Vous recherchez un service de nettoyage à domicile fiable ?

Ne cherchez pas plus loin qu’Appétit et Services ! Nous offrons des soins de qualité supérieure à un prix abordable, sans obligation. De plus, nos prix sont clairs, ce qui facilite l’établissement d’un budget pour vos besoins de nettoyage. Contactez-nous dès aujourd’hui pour commencer !

Pourquoi nous choisir pour votre ménage à Ormes ?

Notre but, c’est de vous fournir la prestation, la plus claire possible pour simplifier toutes les formalités.

Sur la durée, aucune condition n’est exigée.

En fin de mois, vous percevez une facturation du temps réalisé. Vous pourrez financer par chèque, prélèvement, virement ou chèque emploi service universel (CESU). Une partie de la prestation est déductible des impôts.

Si vous avez besoin d’explications pour ces démarches, nos équipes demeurent à votre disposition.

Les missions d’une femme de ménage sont variées. Elle peut faire du repassage par exemple mais elle doit globalement s’occuper de l’entretien du foyer de manière globale.

Pour quelle raison nos femmes de ménage à Ormes sont-elles énormément qualifiées ?

Nous pratiquons un entretien exigeant pour choisir les meilleurs postulants. Sur 30 candidatures, seulement une postulante sera au final embauchée.

Nous manageons notre personnel avec bienveillance et un grand respect pour permettre plus de stabilité. L’ensemble de nos travailleurs sont d’ailleurs engagés en CDI.

Nous vérifions la régularité de nos salariés par un procédé de télépointage de type QR Code.

A propos de Ormes

Ormes (45235) est une commune française de 3400 habitants. Elle est localisée dans la région Centre. Sa superficie est de 1822 km2.

Etant localisée près de Orléans, nous y participons sans cesse pour des prestations de ménage dans une habitation ou de livraison de repas.

Nos contacts sont disponibles pour plus d’informations.